Jeudi 11 Juin 2026
11:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Déclaration de guerre
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
ADVITAM
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 14 Fév 2005
Patientez...

y a pas un supra modo ?
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ADVITAM  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Nous a rejoints le : 07 Fév 2005

Réside à : Saint Mary Mead
Patientez...

Mafalda,

Le FSI est une "invention" de Rantanplan. Il s'agit du forum des modérateurs, rebaptisé par Rantanplan : le forum secret interdit. Voir le fuseau "mystères du forum" pour plus d'explications.

j'ai gagné la guerre enfin la trêve, tout au moins... Oryx n'a toujours pas répondu C'est dangereux de me laisser le dernier mot Crainte sans doute que je ne dévoile aux hautes autorités, au supra modérateur, et au principal concerné les frasques et les boulettes il n'y a pas un album de Gaston intitulé bévues et boulettes, d'ailleurs ? du bovidé.

Monsieur Rantanplan, j'en suis à me demander si vous êtes follement courageux, ou complètement terrorisé... Vous avez bien dit "afraid" ? A moins que vous ne parliez de

Miss Marple
8
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
Angharad
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005

Réside à : Nantes
Patientez...

Vas-y Oryx pour la guerre moderne, ô toi notre libérateur, confonds tous ces malfrats
9
  Je suis scouts de Doran  Profil de Angharad  Message privé      Répondre en citant
Coati-t
Procyonidé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005

Réside à : Lannion
Patientez...

Je débarque ici car je suis une nouvelle... qu'est-ce que c'est toutes ces histoires !!!!!
Je croyais qu'on était sur un forum scout... "le scout est l'ami de tous et le frère de tout autre scout"...
Me serais-je trompée ? Ou alors, lorsqu'on est modérateur prend-on irrémédiablement la grosse tête (comme sur un autre forum que je connais où les modérateurs ont tous les droits... mais ils ne sont pas scouts !) ??????
10
  Je suis 9 ans chez FSE, 3 ans AGS  Profil de Coati-t  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 31 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003

Réside à : Paris
Patientez...

Qu'est-ce qu'elle me veut, la vieille peau ?

Je n'ai pas répondu parce que je travaille, moi. Je ne suis pas en repos ou je ne sais quoi encore, sous prétexte qu'on a eu deux jours de boulot auparavant.

De toute façon, ton message est tellement creux que je n'ai pas cru bon d'y prêter plus d'attention que cela.
Ton regard obscurci par la haine n'a même pas vu que, par avance, j'ai répondu à ton dernier message. Je ne crains pas la réction de Zèbre. S'il me faut périr pour que la vérite éclate, c'est avec joie que j'irais au martyre.

Et ce n'est pas en faisant des citations à la limite du blasphème ( ) que tu amélioreras ta position bien bancale.

J'attends l'affluence de la fin d'après-midi pour faire quelques révélations explosives...
Tremble...
11
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Fév 2005

Réside à : Nantes-Versailles
Patientez...

Le préfet de Parati réaffirme son engagement au coté de Rico, à la tête de la police Marpeulienne. Les malfrats tentent de nouveau de prendre le pouvoir et nous ne pouvons rien contre Oryx en raison de son immunité modératrice. Contre Rantanplan, c'est autre chose.
12
  Je suis suf + fse  Profil de Baloo15  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

TU TOUCHES A RANTANPLAN, J'T'EXPLOSE LA TRONCHE !
13
  Je suis SUF (plus dans l'active)  Profil de Oryx  Message privé      Répondre en citant
Baloo15
Grand membre

Patientez...

Je saurais me défendre. La légalité et l'état de droit sont avec moi. Et toi, qui sont tes alliés?
14
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Eux.
15
Baloo15
Grand membre

Patientez...

Pas sûr. Dès le premier, je lis ZEBRE.
16
Choc 013
Membre confirmé

TECHNIQUE: 39 points
BONNE HUMEUR: 30 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003

Réside à : forêt de Brocéliande
Patientez...

Citation:
Le 2005-06-24 11:02, Coati-t a écrit
Je débarque ici car je suis une nouvelle... qu'est-ce que c'est toutes ces histoires !!!!!
Je croyais qu'on était sur un forum scout... "le scout est l'ami de tous et le frère de tout autre scout"...
Me serais-je trompée ? Ou alors, lorsqu'on est modérateur prend-on irrémédiablement la grosse tête (comme sur un autre forum que je connais où les modérateurs ont tous les droits... mais ils ne sont pas scouts !) ??????

C'est sérieux ou humoristique toutes vos histoires ?
17
  Je suis moi - même !  Profil de Choc 013  Voir le site web de Choc 013  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Citation:
Le 2005-06-24 11:03, Oryx a écrit
Je n'ai pas répondu parce que je travaille, moi.

Tu travailles ? M'en vais écrire à la société en question pour leur dire à quoi tu passes ton temps chez eux, sur le temps qui devrait leur être réservé
Moi, Môôôssieu, je ne profite pas lâchement d'être sur mon lieu de travail pour poster ici. Quand je suis au travail, j'y suis. Point.

Par ailleurs, je peux bien dire que, dans ton premier post, ton clavier a fourché, et que tu avais mis le pseudo de Kazi lorsqu'il n'est pas modo chose que tu as lâchement corrigée n'assumerais-tu pas tes propos ? De toute façon, j'ai la preuve de cela. Et il y a eu des témoins, tout à fait fiables.

Ses dernières interventions [à Zèbre] montrent pourtant bien à quel point il est d'accord avec mon analyse de la situation...
Ah oui ? Je n'ai lu cela nulle part. Donne donc tes sources et qu'elles soient consultables par tous ici

Miss Marple
18
  Je suis roman d'Agatha christie  Profil de Miss Marple  Message privé      Répondre en citant
gazou
Joyeux membre
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003

Réside à : Verneuil sur Seine
Patientez...

19
  Je suis FSE  Profil de gazou      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

J'avoue bien humblement ne pas comprendre la fixation que tu fais sur ma faute de frappe. Oui, j'ai révélé par erreur quel est le nom de Kazi ; j'ai préféré le modifier, car le pauvre, du fond de l'oubliette où vous l'avez jeté, préfère sans doute conserver l'anonymat. En tout cas ce n'est pas à moi de trancher (pour le moment... ). Sois fière d'avoir des preuves si ça te contente. Il t'en faut bien peu...

Maintenant, si c'est pour toi une preuve de duplicité, cela ne fait que me conforter dans ma certitude que ton esprit est vicié...

Quant au reste...

Patience...
20
TaguanCdL
Pétauriste

Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

je ne comprend rien a ce qui se passe ici... on part en croisade, c'est ça????
21
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contre Smarple®...

Tu te joins à qui ?
22
TaguanCdL
Pétauriste

Patientez...

a toi!!!!!!!!!!!!!!
23
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Baloo, t'avais une question, je crois ?
24
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Oryx, tu ne daignes pas donner tes sources ?

Citation:
Ses dernières interventions [à Zèbre] montrent pourtant bien à quel point il est d'accord avec mon analyse de la situation...
Ah oui ? Je n'ai lu cela nulle part. Donne donc tes sources et qu'elles soient consultables par tous ici
25
Oryx
Membre confirmé

Patientez...

Tu crois me prendre dans tes pièges grossiers ?

Patience, ai-je dit...
26
Asellia
la chauve-souris

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

Citation:
Le 2005-06-24 11:02, Coati-t a écrit

tout d'abord, une mise au point: quand on débarque quelque part (tu n'es là que depuis 4 jours) et que l'on ne comprend pas ce qu'il se passe, en général on commence par observer un peu, voir dans quel sens vont les post... ensuite, si on ne comprend toujours pas, on a l'amabilité de ne pas accuser (sans savoir de quoi il retourne) les membres, et dans notre cas, les modérateurs.
ensuite, crois tu que ce forum "marcherait" aussi bien si nos modérateurs étaient tels qu'Oryx nous les décrit dans son premier post? alors que le site s'appelle la Fraternité du scoutisme? crois tu, s'ils étaient ainsi, qu'il exposerait le problème à la vue de tous, dans le fuseau divers, celui par excellence ou on poste tout et n'importe quoi, principalement des délires, alors qu'il existe un fuseau webmestre, qui serait plus indiqué? ne crois tu pas que les modérateurs, si problème il y avait réellement avec certains d'entre eux, poseraient le problème dans leur forum, auquel nous n'avons pas accés?

tout ça pour dire: c'est un délire comme il y en a eu d'autres dans divers, et comme il y en aura d'autres. si tu n'es pas convaincue, alors fais un peu le tour des fuseaux de divers tels que Mystères du forum, rantanplan, pétition(fois deux, à ne pas confondre avec nettoyage de la pétition), carnet rose, assignation d'Elimelech devant SS Pius XIII, il était une fois, blague belge, et bien d'autres...
27
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Coati-t
Procyonidé

Patientez...

Je vois que je n'ai pas le droit de délirer, moi ....
Merci pour l'accueil !!!
28
  Je suis 9 ans chez FSE, 3 ans AGS  Profil de Coati-t  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

Patientez...

!!!!!!!
29
Coati-t
Procyonidé

Patientez...

30
gazou
Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003

Réside à : Verneuil sur Seine
Patientez...

Euh pour ma part je ne me range d'aucun côté, c'est plusse marrant de faire l'arbitre
Je m'auto-proclame arbitre D'autres volontaires?
31
  Je suis FSE  Profil de gazou      Répondre en citant
Asellia
la chauve-souris

BONNE HUMEUR: 34 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 31 Août 2003

Réside à : Essonnes
Patientez...

bien sur que tu es la bienvenue, et bien sur que tu as le droit de délirer!! tant que ça reste dans le sujet, sans quoi Miss Marple viendra tout nettoyer...
32
  Je suis ENF  Profil de Asellia  Voir le site web de Asellia  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

bah, elle est trop occupée à fourbir ses arguments..Je me demande bien ou elle peut les trouver!
Moi je ne prend pas parti..Oryx est bien sympa, mais j'aime défendre la veuve et l'orphelin.
Je me lance donc dans la finlandisation!!!
33
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

Patientez...

le combat d'Oryx est justifié enfin, j'en sais rien, je ferai peut etre bien de lire ce qu'il a écri, mais chuuutttt, faut pas le dire nous devons partir tous en croisade contre ceux qui nous opriment!!!
34
Belouga
Belouga

BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Et céder au populisme ! Faisont la révolution contre les révolutionnaires !
35
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Miss Marple
Modératrice

Patientez...

Citation:
Le 2005-06-24 13:09, Fou de Bassan a écrit
Moi je ne prend pas parti..Oryx est bien sympa, mais j'aime défendre la veuve et l'orphelin.

Ca tombe bien, je suis une pauvre vieille fille orpheline... Tu pars en croisade pour moi ?

Citation:
Le 2005-06-24 13:09, Fou de Bassan a écrit
Je me lance donc dans la finlandisation!!!

36
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net