Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
| Auteur | Déclaration de guerre |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je ne comprend rien a ce qui se passe ici... on part en croisade, c'est ça???? |
| TaguanCdL Pétauriste
a toi!!!!!!!!!!!!!! |
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Baloo, t'avais une question, je crois ? |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Oryx, tu ne daignes pas donner tes sources ?
Citation: |
| Oryx Membre confirmé
Tu crois me prendre dans tes pièges grossiers ?
Patience, ai-je dit... |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Citation: tout d'abord, une mise au point: quand on débarque quelque part (tu n'es là que depuis 4 jours) et que l'on ne comprend pas ce qu'il se passe, en général on commence par observer un peu, voir dans quel sens vont les post... ensuite, si on ne comprend toujours pas, on a l'amabilité de ne pas accuser (sans savoir de quoi il retourne) les membres, et dans notre cas, les modérateurs. ensuite, crois tu que ce forum "marcherait" aussi bien si nos modérateurs étaient tels qu'Oryx nous les décrit dans son premier post? alors que le site s'appelle la Fraternité du scoutisme? crois tu, s'ils étaient ainsi, qu'il exposerait le problème à la vue de tous, dans le fuseau divers, celui par excellence ou on poste tout et n'importe quoi, principalement des délires, alors qu'il existe un fuseau webmestre, qui serait plus indiqué? ne crois tu pas que les modérateurs, si problème il y avait réellement avec certains d'entre eux, poseraient le problème dans leur forum, auquel nous n'avons pas accés? tout ça pour dire: c'est un délire comme il y en a eu d'autres dans divers, et comme il y en aura d'autres. si tu n'es pas convaincue, alors fais un peu le tour des fuseaux de divers tels que Mystères du forum, rantanplan, pétition(fois deux, à ne pas confondre avec nettoyage de la pétition), carnet rose, assignation d'Elimelech devant SS Pius XIII, il était une fois, blague belge, et bien d'autres... |
| Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
Je vois que je n'ai pas le droit de délirer, moi ....
Merci pour l'accueil !!! |
| TaguanCdL Pétauriste
!!!!!!! |
| Coati-t Procyonidé
Nous a rejoints le : 20 Juin 2005 Messages : 189 Réside à : Lannion |
|
| gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
Euh pour ma part je ne me range d'aucun côté, c'est plusse marrant de faire l'arbitre Je m'auto-proclame arbitre |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
bien sur que tu es la bienvenue, et bien sur que tu as le droit de délirer!! tant que ça reste dans le sujet, sans quoi Miss Marple viendra tout nettoyer... |
| Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
bah, elle est trop occupée à fourbir ses arguments..Je me demande bien ou elle peut les trouver!
Moi je ne prend pas parti..Oryx est bien sympa, mais j'aime défendre la veuve et l'orphelin. Je me lance donc dans la finlandisation!!! |
| TaguanCdL Pétauriste
le combat d'Oryx est justifié enfin, j'en sais rien, je ferai peut etre bien de lire ce qu'il a écri, mais chuuutttt, faut pas le dire nous devons partir tous en croisade contre ceux qui nous opriment!!! |
| Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Et céder au populisme ! Faisont la révolution contre les révolutionnaires ! |
| Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Ca tombe bien, je suis une pauvre vieille fille orpheline... Tu pars en croisade pour moi ?
Citation: |
| bene Progressant
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 14 Réside à : crécy-la-chapelle (77)_Dijon_Bonn |
Eh bien moi je prends le parti de Miss Marple !!
La pauvre seule contre tous !! Oryx tu n’as pas honte de t’en prendre à une si respectable dame !!
Et les autres auriez-vous tous oublié les bons moments que vous avez passé en sa compagnie lorsqu’elle, à notre demande, nous contait si gentiment ses formidables aventures ???
Alors s’il vous reste encore ne serait ce qu’une once de reconnaissance et de compassion envers cette brave personne, je vous prie de rejoindre ses rangs pour combattre ce vil traître au FSI !! |
Bah, ça remonte à ton époque! (si, si, au début de la guerre froide!) Et tu t'en souviens pas! Etrange...En gros, c'est un procédé de neutralité et d'impartialité!
Partir en croisade pour toi? Le ciel lui est tombé sur la tête! Vive la Suisse neutre! Et je te conseille de réviser tes programmes d'histoire, ça t' éviterait des questions prouvant indéniablement un manque de culture! |
| Oryx Membre confirmé
Citation: C'est donc que tu n'as pas lu mon libelle d'accusation ! C'est exactement ce que je fais. |
Ben oui, mais ça me gêne de m'en prendre aux faibles!
Finalement, tu pourrais la défendre, non? |
| Oryx Membre confirmé
Citation:
Béné, ton soutien est déclaré nul, tant tes connivences avec Smarple® sont bien connues de tous. |
| TaguanCdL Pétauriste
ça y est, j'ai lu!!! je soutiens entierement Oryx!!!
avec son combat!! non a la censure excessive!!! |
Béné? Quid? Je crois que tu t'es planté! |
| Oryx Membre confirmé
Pouf, pouf...
Et si je faisais encore un dévoilement inopportun de pseudo...
|
| Oryx Membre confirmé
|
essaie seulement, je crains un bide pour toi! Pour limiter la casse, essaie le fuseau "qui fêtons nous aujourd'hui" ou un truc comme ça, ou bien tente d'abord ta chance en MP. |
| Oryx Membre confirmé
Non, non, t'inquiète...
"Elle" a très bien compris... |
| TaguanCdL Pétauriste
Citation: ah oui? et pourquoi ça? on peut savoir? |
Il met du temps je trouve! Alors, cette dénonciation?
Puis-je rire un bon coup, maintenant? |
| Oryx Membre confirmé
Ris-y si tu veux. Ca me fait plaisir de rendre les gens heureux. Pour info. La dénonciation n'a rien à voir avec toi. Ni avec Béné, d'ailleurs. Info supplémentaire. Un message a été supprimé de ce fuseau après mon message de 13h34. D'où mon message de 13h37... |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |