Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | De l'utilité des "Top" et "Pas Top" |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Mendu ne me dit pas que tu est partie sans une musette pleine de munition approvisioné-chargé.
A moins que tu soit au coca zero ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
S'il y a un truc qui m'effare c'est bien parce que le forum part à la dérive...
Luc débarque et provoque le monde à demi mot et quelques gros mots lachés par ci et par là comme des boules puantes.. Zèbre l'encense d'une certaine manière et semble content de le voir... Luc sent que peu de gens aprécient son vocabulaire, et certains lui font savoir qu'ils n'aiment pas cela (avec un deal à la clé...) Alors comme ça sent le roussit, l'artiste dévie la conversation en tirant boulet rouge sur les top et pas top ( ![]() ![]() Et...on en arrive à proposer une guérilla contre zèbre pour que les pas top soient supprimés...... ![]() Bon, cela devient rigolo sur ce forum, il y à pleins de rebondissements....je vais siroter un petit kir et parier auprès de Merlin, si ensuite Luc voudra faire aussi suprimer toutes les personnes qui le contredisent (ça sent le putch...ici.) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Santé quand même ! Si tu l'aimes à la rose, je le préfère à la mirabelle.
![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
1731, non, l'incendie du Coudenberg? (je ne comprenais pas ton allusion, j'ai du chercher un peu)
Citation: source |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Sur cette question, un sondage vient d'être mis en place.
Ce qui annonce également une nouvelle fonctionnalité du forum, la modération pouvant mettre en place des sondages divers. (ceux qui ont découvert ce système durant la nuit et ont votés sont invités à recommencer, le système était en test) |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |