Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Connaissez-vous les Scouts St Louis? |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Juste une question. Engage tu les scouts saint-louis par tes propos ? Luc |
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Citation: Je n'engage pas mon mouvement dans les moindres de me propos que j'ai développé précédemment, en effet l'erreur peut se cacher partout. Mais dans les idées de base, oui. L'association a toujours affiché clairement son attachement au rite tridentin (et cela jusqu'aux fondements même de notre pédagogie). |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
merci de cette précisions ... !
Luc |
| Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
connaissez vous surtout son aumonier fondateur ( publicité gratuite ) le Père Gérontet ?
pour les adeptes de Chartres il se promene dans les chapitres pour faire des topos . de plus c'était il ya pas si longtemps que sa son anniversaire alors tant qu'a faire : BON ANNIVERSAIRE !
|
| jaguar42 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Fév 2004 Messages : 348 Réside à : Forez |
Bien sur que je connais le Père Gérentet. Avec ces topos mythiques au pélé et son éternelle bonne humeur alliée à une force de rock.
Nous avons d'ailleurs fêté son anniversaire pour les derniers feux de la Saint-Jean (fête du mouvement). Petite correction, le Père Guy s'appelle Gérentet (de Saluneaux) et pas Gérontet. |
| Saladin Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 1 311 Réside à : Arabie Saoudite |
Je ne comprends les propos ni de SER Vincent ni de SE Herisson ni d'Albatros, connaissant au moins un groupe AGSE (il doit y en avoir d'autres...)fonctionnant au rite Tridentin (mais assistant bien entendu a la messe dite Paul VI lors du pelerinage de Province a Chartres)
Quelle est donc la verite sur l'attitude Fesse face au rite Tridentin ? L'AGSE peut-elle exclure ou refuser des unites sur le seul fondement du rite ? |
| Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voici la positi...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |