Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 |
| Auteur | Chroniques habituelles du degré zéro |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Caracal, pourrais-tu utiliser la fonction [quote] pour citer tes articles, et faire en sorte que cela ne ressemble pas à du spam
(des extraits suffisent non ?) |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Zèbre a raison, mets des extraits plus courts et donne l'adresse de tes source à savoir DICI
|
| Torquemada Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Juil 2003 Messages : 384 Réside à : Paris |
Il me semble que l’ensemble des articles est intéressant. Et si tu trouves cela trop long, Vincent, tu ne lis pas tout. Ta clémence est bien plus grande quand il s’agit des futilités échangées sur d’autres fils, me semble-t-il.
Quand aux sources, il ne me gêne pas de les indiquer mais cela n’apporte rien de plus au débat. |
Je n'épiloguerai pas.
|
| Adoramus Te Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Déc 2002 Messages : 311 Réside à : Dijon |
"Le Chili est actuellement le seul parmi les pays américains et européens à ne pas autoriser le divorce. "
Faux !!! Il y a la très Chrétienne Malte. |
Je l'ignorais mais qu'est-ce que Malte par rapport à tous les autres pays ? (et Malte n'est pas dans l'Union européenne, seulement candidate )
391.000 habitants / 316 km² (merci Google) ...malheureusement assez marginal. A ce compte, je crois que l'Etat du Vatican aussi refuse le divorce... |
|
| technique | |
| bonne humeur |