Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Chamarande 2015 |
| CPantilope Membre
Nous a rejoints le : 28 Fév 2014 Messages : 28 |
Oh non !!! encore une fois où je pourrais pas y aller (en Espagne). |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
N'oublie pas de passer par le meilleur fabricant du monde pour faire ton insigne de scoutologie.
je te proposerai dans un 2nd temps de faire un collector à vendre sur les marchés au prix de l'or, et même un insigne en métal à destination des collectionneurs. Un énorme marché en pleine expansion. Enfin, dans un 3èm temps, on réalisera à la fin l'insigne initial, avec numérotation des insignes en tissus. NB : Toute ressemblance à une situation ou personne est purement fortuite. En outre, mon avocat, du barreau colombien, menace toute personne de diffamation en cas de passage devant la cours. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
En plus avec une signature haute en tics Mais comme disait Vincent Pourcent à Achille Talon : "Ce sera cher !" |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Je pensais plus à une gravure de la signature de notre fondateur au verso des insignes, ça fait plus "classe".
On pourra ensuite décliner en goodies : - clef usb - petite cuillière etc. de préférence doré pour le marché asiatique. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Et on mettrait tout cela en Suisse, bien sûr, c'est tellement confidentiel ....
Tiens, il y a déjà 3 badges haut en tics à acheter sur e-bay, vendu par ... oh non :!!!!! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
impossible d'y assister ce jour là (samedi 11 avril), bien que je sois dans les Yvelines ? |
| irdnael Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 323 Réside à : paris |
Je précise qu'il y aura une session de rattrapage le lundi 13 avril 2015 pour quelques personnalités scoutologiques. Me contacter par mp si...
-Bien entendu le badge dont il est question plus haut sera vendu à prix coutant à peine corrigé au profit exclusif d'une fondation ayant son siège aux iles Caïmans. La carte Platinum sera refusée mais se munir de liquide ($, £ ou à la rigueur €) |
| technique | |
| bonne humeur |