Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Carnet blanc |
| ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
et aujourd'hui se marient aussi des amis de mes parents!!! |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
:remonte: Il y a deux jours, ce fut MOWD et Bâbines qui s'unirent devant Dieu, en agrandissant par voie de fait la plus grande famille du forum ! Ca va être une vraie mafia ce truc là... (pour plus d'infos, voir Familles de forumeurs |
| pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
félicitations! juste une petite question... il s'appelle comment? |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Félicitations au papa et à la maman ! Un futur paratien |
| Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Félicitations !!! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mme Bâbines- Réfléchies et moi même avons la joie de vous annoncer la future naissance d'un ou d'une (on l'espère) futur(e) Paratien(ne) pour janvier prochain. |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Youhou ! Félicitations ! Mais nous , on a eu l'annonce en avant-première... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ouaips !
Félicitations !
Je suis vraiment très contente pour vous deux... ... euh ... vous trois ! |
| Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
félicitations à vous deux ! Et d'abord c'est pô zuste que certains le sachent avant, CKP ou pas ! |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Félicitations !
Vous avez fait le plus facile, le reste arrive à partir de Janvier... |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
tous mes vœux de bonheur à cette famille si chaleureuse. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Que votre enfant soit à votre image, heureux parents, d'un caractère chaleureux et d'une inifinie bonté . |
| Dingo Membre banni
Réjouissez vous avec moi
mon fils ainé m'annonce la venue prochaine (enfin il faudra quand même attendre plusieurs mois Le nom sera perpétré. Ce n'est que du bonheur. |
| hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Toutes nos félicitations MOWD et Bâbines!
Va y avoir un(e) petit(e) cousin(e) de plus dans la famille :) Les arrières grands parents vont être débordés! J'en profite aussi pour annoncer (avec un peu de retard, certes) l'arrivée d'un(e) petit(e) franco-canadien(ne) début novembre! Edit: félicitations aussi dingo, je viens de voir ton message! |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Félicitations à Dingo (enfin surtout à son fils et sa belle-fille !) !
Un nom pas commun d'origine alsacienne que le tien, tu savais ? |
| Dingo Membre banni
Citation: NON!!!! pas alsacien Hanovrien tu connais?) |
Ah ? Il faudra que tu me racontes ça. non, ce morceau d'histoire là, je ne connais pas. |
| mafalda madrileña
Formidable, là c'est clair c'est Papi Dingo ! ![]() Bonne grossesse à ta belle fille, heureuse attente aux futurs parents du plus beau des dons dans ce monde qu'est un enfant. |
| Dingo Membre banni
Citation: |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Citation: Tu veux plutôt dire perpétué ? On dit " l'assassinat a été perpétré...", je ne pense pas que tu veuilles que ton nom s'éteigne ! Grand bravo aux parents ! |
| Dingo Membre banni
Citation: tu as raison j'suis trop nul |
| mafalda madrileña
Citation: J'ignorais totalement cette information |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai, que la naissance de garçons semble une chose qui devienne rare .
Sur cinq petits enfants, je n'ai qu'un garçon ! Chez mes cousins , c'est la même chose ! A l'évidence, il nait plus de filles que de garçons ? Moi qui ait trois garçons et pas de fille ? C'est vrai qu'une naissance, met toute la famille en joie ! Au travail ! |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Mais non,
Et félicitations Dingo!!! Merci tout le monde!!! |
| Bâbines-Réfléchies Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005 Messages : 307 Réside à : Nulle part |
Merci tout le monde et félicitation Dingo |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Toutes mes félicitations mon cher Dingo. C'est très important (pour les hommes) que le nom se perpétue. C'est une grande nouvelle. |
| Dingo Membre banni
|
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation: Eh oui, c'est une fille ! Parce que si c'est un gars, il n'aura pas de cousin du même âge, donc pas possible. Comme c'est une fille, pas de problème, elle jouera avec ses petits frères/sœurs/cousin(e)s quand ceux-ci arriveront. Vivement qu'elle naisse cette grenouille, le papa va être complètement gaga et nous on va bien rigoler !
Vive Mlle MOWDBâbines !!! PS: Vous allez l'inscrire sur SP à sa naissance ? Elle aura quel pseudo ? Faudra lui faire un baptême paratien !!! |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |