Vendredi 19 Avr 2024
23:18
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Carnet Rose, bis...
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

Moi je crois que c'est la proposition de coyote qui le ferait craquer ! Que veux-tu Mayeul "souvent femme varie " et si nous sommes un peut compliquée c'et ce qui fait notre charme non ?
450
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

on vous supplie à plat ventre, même ! et on vous fera le nombre de pompes que vous voudrez ! et on vous lira les aventures d'astérix !

ah oui, j'oubliais que je peux vous faire la cuisine. que voulez-vous ce soir ?

de toutes façon, coyote et moi, on est allié !
451
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

arme suprême :

et on vous offrira plein de kouign-amann !!!
452
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 19:27, Mayeul a écrit

Citation:
Le 2006-06-22 18:04, loulou joli a écrit

le cirage c'est dans l'autre fuseau

faudrai savoir, les filles : quand on vous prend par la force, vous n'êtes pas contentes, (ce que je conçois tout à fait) mais quand on vous prend par la douceur, vous n'êtes pas contentes non plus...

pour le rangement de chambre... j'ai justement hésité à le mettre, étant donné qu'y'a certaines demoiselles qui trouvent ça indiscrêt... mais je me suis dit que ça lui ferai plaisir alors...

mais si tu donne un indice, ou même le ragot entier, loulou, on peut aussi s'arranger... je suis sûr que fab meurt d'envie de faire ta vaiselle...






On ne dit pas "les filles" mais Mademoiselle loulou joli et Mademoiselle herminette quand cette dernière te fera l'honneur de répondre à ta demande lèche botte. Inscris-toi au pseudo-vatican, en effet, tu y as de l'avenir.
Arrête aussi de l'appeler "loulou". Tu lui as demandé la permission d'estropier son pseudo? Quel manque total de savoir vivre.

Pour le ragot, Mademoiselle loulou joli, mais vous aussi, bien sûr, Mademoiselle herminette, je vous prie de croire à ma plus vive curiosité après avoir lu vos premiers messages. Choisissez de révéler ou non, je ne souhaite pas vous forcer. Mais si je puis m'hasarder un conseil, révélez; ce sera toujours ça de dit et nous vous en serons reconnaissant.

Raoul, votre humble serviteur

PS: si ça ne marche pas, feignez le désintérêt général.
453
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
coyote puant
vil coyote
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 059

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 19:40, Mayeul a écrit

arme suprême :

et on vous offrira plein de kouign-amann !!!
Et il ne faut pas oublier de servir une tisane chaude, tandis que loulou joli et herminette, toujours dans leurs couvertures, réclameront un câlin de la grosse peluche que j'aurais acheté avec les économies de Mayeul (on est alliés, faut assumer ...). Moi je continuerais le massage de pieds, en fredonnant la musique du Seigneur des Anneaux (thème de Hobbitbourg, très doux très agréable ...), et avant d'aller me coucher je vous ferai un petit bisou, je vous reborderai dans vos couvertures, j'écarterai cette petite mèche de cheveux qui vous tombent dans les yeux d'un geste tendre, et je me lèverai de temps en temps pour vérifier que votre sommeil est paisible ...
bonne nuit ....
454
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de coyote puant  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 19:52, coyote puant a écrit

Citation:
Le 2006-06-22 19:40, Mayeul a écrit

arme suprême :

et on vous offrira plein de kouign-amann !!!
Et il ne faut pas oublier de servir une tisane chaude, tandis que loulou joli et herminette, toujours dans leurs couvertures, réclameront un câlin de la grosse peluche que j'aurais acheté avec les économies de Mayeul (on est alliés, faut assumer ...). Moi je continuerais le massage de pieds, en fredonnant la musique du Seigneur des Anneaux (thème de Hobbitbourg, très doux très agréable ...), et avant d'aller me coucher je vous ferai un petit bisou, je vous reborderai dans vos couvertures, j'écarterai cette petite mèche de cheveux qui vous tombent dans les yeux d'un geste tendre, et je me lèverai de temps en temps pour vérifier que votre sommeil est paisible ...
bonne nuit ....

alors là c'est mal partis je ne peux pas voir le seigneur des anneaux!
455
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...


C'est bête, un Coyote?

Ces gens-là vous importunent, Mademoiselle?
456
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

un peu oui.
457
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
Raoul, chat tigré
Chat de génie
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Rivière : Batelier
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005
Messages : 1 859

Réside à : Le Chesnay-Paris
Patientez...

Oust! Dehors! Puisque c'est ainsi, messieurs, je vais personnelemnt demander à ces deux demoiselles de ne pas vous révéler le petit ragot avant demain.
458
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF, AGSE  Profil de Raoul, chat tigré  Voir le site web de Raoul, chat tigré  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 20:17, loulou joli a écrit alors là c'est mal partis je ne peux pas voir le seigneur des anneaux!

on s'en fout, c'est la musique qu'il te propose...
459
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Raoul
de toute façon ce n'est pas digne d'un gentilhomme que d'etre ainsi curieux et lèche-botte

[ Ce Message a été édité par: loulou joli le 22-06-2006 à 20:57 ]
460
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
loulou joli
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 18 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005
Messages : 1 061

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 20:26, Mayeul a écrit

Citation:
Le 2006-06-22 20:17, loulou joli a écrit alors là c'est mal partis je ne peux pas voir le seigneur des anneaux!

on s'en fout, c'est la musique qu'il te propose...

et alors?je deteste tout ce qui touche de près ou de loin a ce film par consequent la musique aussi!
461
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-GSE et SUF  Profil de loulou joli  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 17:54, Mayeul a écrit

vous savez pas vous y prendre avec les filles, vous allez voir :




s'il vous plait, chère demoiselle, auriez-vous l'obligeance de nous bailler quelqu'indice ayant rapport au mystérieux mais néanmoins superbe ragot que vous tenez en votre possession ?
en toute obéissance à ma glorieuse cheftaine des nherminaliers, non seulement je vous protègerai de toutes les insidieuses attaques du mammifère à poils blancs, mais en plus, j'aurai l'insigne honneur de vous faire la vaisselle, de ranger votre chambre, y passer l'aspirateur*, faire le repassage, ainsi que toutes les corv... euh... les tâches que vous me jugerez digne d'accomplir pour votre plus grande félicité, et selon votre bon plaisir.

mais s'il vous plaît, ayez pitié de notre curiosité envers ce ragot... je vous en prie...

s'il te plait, herminette ! tu sais que tout le monde t'aime ici !

*loin de moi l'idée d'insinuer qu'elle soit sale, non, loin de là, mais quand vous le désirerez, ô noble demoiselle, je serai tout entier à votre service !


Merci!! nous vous offrons notre gratitude et aussi peut etre la promesse de tout dire demain! (je demande d'abord au concernés!)

Citation:
Le 2006-06-22 19:52, coyote puant a écrit

Citation:
Le 2006-06-22 19:40, Mayeul a écrit

arme suprême :

et on vous offrira plein de kouign-amann !!!
Et il ne faut pas oublier de servir une tisane chaude, tandis que loulou joli et herminette, toujours dans leurs couvertures, réclameront un câlin de la grosse peluche que j'aurais acheté avec les économies de Mayeul (on est alliés, faut assumer ...). Moi je continuerais le massage de pieds, en fredonnant la musique du Seigneur des Anneaux (thème de Hobbitbourg, très doux très agréable ...), et avant d'aller me coucher je vous ferai un petit bisou, je vous reborderai dans vos couvertures, j'écarterai cette petite mèche de cheveux qui vous tombent dans les yeux d'un geste tendre, et je me lèverai de temps en temps pour vérifier que votre sommeil est paisible ...
bonne nuit ....


ça c'est gentil chou!! MOI au moins je suis reconnaissante !!! (pas comme Louou pas joli !!! )

462
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

une tisane chaude, une couverture le tout en regardant la chance aux chansons c'est ca?
ca fait un peu maison de retraite quand meme ...
463
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Fou de Bassan
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005
Messages : 1 308

Réside à : Le Chesnay
Patientez...

Le monsieur à poils blancs (ce qui ne signifie pas qu'il est vieux ) n'a rien à se reprocher, je veille sur sa moralité plus que douteuse..mais maintenant il s'est assagi.
Alors pas touche, 'spèce de mythowoumane!
464
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Fou de Bassan  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Il ne te dit pas tout a priori (Isafol a l'asile euh non a la DDASS? )
465
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

Citation:
Le 2006-06-22 21:23, Thibault-85 a écrit

une tisane chaude, une couverture le tout en regardant la chance aux chansons c'est ca?
ca fait un peu maison de retraite quand meme ...

ça c'est leur idée
466
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

ils ont vraiment des idées bizarouides
467
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

mieux vaut des idées bizarroïdes que pas d'idées du tout. d'ailleurs, "nous, en France, on n'a pas de pétrole, mais on a des idées" (vieux slogan des années jenesaispascombien...)
468
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

certes mais il y a d'autres moyens pour avoir des infos
469
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

l'info justife les moyens
470
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

au fait herminette j'ai oublié de te remercier snif ça fait chaud au coeur d'avoir enfin quelqu'un qui nous aime un tout p'tit peu... et qui nous soutient un tant soit peu...

et pis, pour la vaisselle, ça tient toujours. je suis un homme de parole. envoie-la moi par la poste.

PS si y'a que la musique qui vous gêne, on peut changer vous savez, on en connait des chansons...
471
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Bon allez on vas cracher le morceau, histoire de stopper la torture à laquelle vous soumettez ces pooooooooovres forumeurs.
472
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

ouai ben il est temps de le cracher le morceau, parce que dans le genre étouffe payen, il se pose là le gateau...
473
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

Tout à commencé sur une table au fin fond d'un bistro devant mes tomates à la provencale accompagnant mon verre de pastis, j'entamais la conversation avec un inconnu...
474
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...



oui et le chocolat il met la marmotte dans le papier d'alu ?

475
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon, ce qu'elle oublie de dire la belette, c'est que bon, dans ce rade pourri du fin fond de Nantes (ben oui pour moi il est à Nantes... ) il n'y avait qu'UNE SEULE TABLE...

Donc bon, j'avais déjà dis "c'est assez" à la genereuse serveuse qui voulait me remplir mon énième verre de "cuisse de bergère" (un ptit rosé gouleillant... ), et j'lui commande le dessert...
Y avait pas beaucoup de choix... un cake aux raisins (les mêmes qui avaient servis à "la cuisse de bergère"... ) et une madeleine...

J'avoue que je me demande encore si j'ais fais le bon choix...
476
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Mado'moizelle
Membre confirmé
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006
Messages : 986

Réside à : sans région fixe
Patientez...

ouais bah moi je suis partis sur un givré polaire pour mon dessert et je me demande aussi si j'ai bien fait le bon choix.

En gros la serveuse a vu rouge, et s'est monté la tête avec une histoire de sang et or (cherchez bien la finesse là )

bon voilà, en gros il ne s'esr rien passé
477
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  actuelle AGSE ex Riaumon  Profil de Mado'moizelle      Répondre en citant
herminette
Grand membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005
Messages : 759

Réside à : Paris
Patientez...

je vous donne la VRAI version????
478
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF (bientôt!)  Profil de herminette  Voir le site web de herminette  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ben oui voilà en gros il c'est rien passé du tout. Moi j'étais tranquilou devant mon ordi, et y avait un truc qui bougeait dans le coin de l'écran... J'ai bien remarqué que le truc ingurgitait de temps à autres un peu de nourriture, mais j'me suis dis que c'était pas une heure raisonable pour grignoter.
Comment je pouvais imaginer!!!!!!!?????? qu'il était possible de dîner à 21h30!!!!!!!????? C'est pas concevable!!!!

Moi je commence à faire à manger à 18h45 pour manger à 19h00 pétante! J'suis un mec sérieux moi!

Donc, au final... au moment ou madomoiselle le gateau mangeait devant moi, moi j'étais déjà au digestif...
Tu parles d'un diner...
Vachement glamour...


D'autres ragot en vue
479
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58|59|60|61|62 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net