Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | CEP ENF à Clavas |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et pour ceux qui sont pas ENF, mais qui veulent nous connaître mieux, je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger pour qu'ils viennent aussi. |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Serais bien venu en observateur mais du 1 au 3 novembre, je suis à Vézelay. |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ben moi, en l'occurrence, je pose une semaine de congé, qui risque fort d'être une semaine de congé sans solde... |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ben moi, je serais pas payer vu mon statut mais comme ma boite va être fermée |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: S'il n'y avait pas eu le baptême de bébé, je serions bien venue (avec lui, bien sûr...) Un nouveau membre pour les ENF ? |
| Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Normalement je serais aussi au CEP a Cavas!! |
quelle branche? |
| Nalou Membre actif
louvetisme, j'espère |
aaaaaah, voilà quelqu'un de bien!! |
| Nalou Membre actif
héhé, normalement oui 1ere degré pour cause de changement de mouvement... (mais je serais entièrement fixé ce week end) Et toi Mang? |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je serai en plein stage pour mon diplôme... et je ne peux donc pas me permettre de manquer une semaine...
Dommage, je serais bien allée embêter le renard polaire pour la seconde fois, ça aurait pu être marrant... |
2ème degré meute, Isatis aussi. tu ne peux pas avoir d'équivalence? |
| Nalou Membre actif
A première vue non pas d'équivalence possible.
Peut etre une possibilité d'aptitude à l'année (cela se décidera ce week end...) |
| eclaireuse Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Mai 2006 Messages : 307 |
tu étais dans quel mouvement avant?
moi j'étais FSE et j'ai obtenu l'équivalence pour le CEP1! je serais aussi à Clavas à la toussaint pour un CEP2 (branche verte) |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Et bah il va y avoir du beau monde à ce CEP Tu es dans quel mouvement/groupe maintenant Mouflonnette |
je suis à la VIIe Paris (scouts saint michel)
je voulais le changer dans mon profil mais ça marche pas |
Mouahahahhaahhahaha, t'es à la 7° Compagnie...
....... Plus sérieusement...
Je crois que tu es plutôt au groupe Jacques Cartier qui fait partie intégrante des ENF... (c'est à dire pas affiliés). Je ne connais pas de "Scouts St-Michel" chez les ENF...
S'rait ptet temps qu'ils se mettent à la page...
Désolé Camarade Mouflonnette, n'y vois rien de personnel, tu n'y es pour rien. |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: As-tu retapé ton mot de passe ? Il me semble qu'il faut le faire lorsqu'on veut changer qqch dans son profil... |
camarade isatis, j'ai le regret de t' informer que j'ai raison (comme toujours par ailleurs et sinon...oui j'ai déjà tenté en retapant mon mot de passe... |
Je veux pas dire, mais je pense être un poil mieux renseigné que toi sur ce qui se passe chez les ENF...
Et je peux t'assurer que la tristement célèbrissime 7° compagnie appartenant précédement au Groupe Saint-Michel, portant foulard bleu clair bordé blanc, ayant pour tradition de groupe d'avoir des polo du mêmes coloris au nom des sachems, bref, la VII° Paris quoi... à rejoins l'association des ENF et ce avec le statut que l'on qualifie trivialement de "De Souche" (= non affilié). En conséquence, le groupe à du changer de nom, puisque faisant parti des ENF "de souche", il ne peut pas avoir un nom portant référence à telle ou telle religion. Ton groupe à donc pris le nom de Jacques Cartier qui est le nom du groupe ENF de Paris. Et là tu vois j'ai pas l'air mais ta réponse me fout un poil en rogne. Pas à cause de toi, mais plutôt parce que certains n'ont manifestement toujours pas compris qu'ils sont désormais ENF avec tout ce que ça implique... Faudrait ptet pas voir à nous prendre pour des abrutis et vouloir le beurre, l'argent du beurre et la lingerie fine de la crémière... |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Citation:Si si, t'en fais pas, t'en as tout à fait l'air |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Euh, la ex 7e Paris ex tous mouvement, je les connaît un peu, et je ne peut que vous encourager à les surveiller de près.
Avec une bonne maîtrise ça donnera du bon, mais tout ça c'est sur le fil du rasoir. (Vous avez pas des commissions pour valider l'intégration d'unités ?) |
Bah de toute manière c'est pas le sujet du fuseau. |
Pour ceux que ça tente, je pars de paris samedi prochain pour clavas vers 13h-14h, et il reste une place dans mon intercepteur. |
| Chevalier du Gleizé Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Oct 2007 Messages : 90 Réside à : Lyon centre |
Hello hello à tous, le CEP de pâques est il maintenu? J'ai un assistant qui préfèrerait le faire à Pâques(CEP1) et moi même en CEP2(ce n'est pas possible pour moi à la toussaint.) Merci de vos promptes réponses.
FSS |
Bah il me semble qu'il y aura un CEP à Paques, mais vaut mieux demander ça à ton commissaire de branche ou au secrétariat ENF. Surtout si vous étiez inscrit pour la Toussaint. |
| Tandraka Membre
Nous a rejoints le : 06 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Nantes |
Citation: Oui il y a un camp à Clavas à Paques. |
Citation:
|
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |