Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | CEP ENF à Clavas |
| Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Oui, la pèlerine est à Blanche (mais le scalp inscrit dedans est celui de la CCie qui l'a précédée à la IV... en lui passant le flambeau, elle lui a passé le "manteau" !).
Or, Blanche faisait partie de la maîtrise... or la maîtrise a son QG dans la cuisine-salle à manger de la maison Marcon et la pièce attenante (Du moins, c'était comme ça "de mon temps"... j'imagine qu'il en est toujours de même...) Conclusion : il n'y a pas d'incongruité à ce qu'une "cape féminine St Louis" se trouve à proximité des dortoirs des garçons (étant donné qu'ils se trouvent eux aussi dans le bâtiment cité plus haut)...
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ah bah alors si c'est à Blanche , je m'en serais voulu de la chourraver. En plus on à fait les mêmes études. Moi en tout cas j'suis bien content d'avoir déjà mes 2 degré troupe...
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Oui mais je te signale qu'on est dans la même "galère" là donc le " " est un peu inapproprié... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Le n'était pas pour vous très chère... ... c'était juste la constatation d'un vieux renard polaire qui était bien content de ne pas avoir à courir torse poil en chantant comme un guignol...
Remarque... j'aurais été à la troupe ça aurait rien changé... personne ne domestique un isatis... |
Ok !
Effectivement, je te comprends !
Nous, au moins, on a l'avantage de ne pas avoir ce souci, c'est vrai !
|
Surtout... ne pas répondre au post de Lionne... des perches comme ça c'est presque criminel de me les mettre sous le nez, après j'suis obligé de m'auto-censuré...
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oh là là, la pauvre, si elle savait ... Si tu veux porter plainte, je te suis : me faire piquer un fou-rire à quasi 3h du mat' devant mon écran, c'est criminel ! |
Qu'est-ce que j'ai dit ? Non, ne me dites pas que c'est pas vrai ! Si c'est ce à quoi je pense, vous avez vraiment trop d'imagination !
Au moins, Akela, j'ai réussi à te faire mourir de rire !
C'est sûr que les CEP guides ne risquent pas d'être concernées...enfin, il ne vaut mieux pas... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Voyons, Lionne, tu n'as jamais entendu parler de l'égalité filles-garçons qu'on entendait promouvoir au sein des ENF ? |
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
Akela, |
Citation: Non, pas celle-là ! |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les photos sont en ligne ici.
Autant certains sont présents sur de très nombreuses photos, autant certaines sont passées complètement inaperçues , donc Lionne si tu pouvais nous dire sur quelle photo tu es.... |
Citation: Photo n°78 Mouahahahahahaha... En tout cas sur certaine photos, ya un nabot à lorgnon qu'à franchement une tronche de renard mouillé. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
On avait bien remarqué |
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
elle est de dos sur la 78 |
Mon Dieu...je suis repérée...
Comment se fait-il que "tant" de monde me connaisse ? Je suis pourtant petite (certes j'ai un BP qui ne passe pas inaperçu...mais quand même !) ! Alors, pour répondre à la question de Maf', je suis sur les photos : - 6 : à côté d'Isatis - 43: 5ème en partant de la droite - 45: 3ème en partant de devant - 59: devant, avec le T-shirt blanc - 78: devant, avec le T-shirt blanc - 125: au premier rang, 3ème en partant de la gauche (avec le BP) Je suis assez fière de moi, j'ai échappé aux flashs et on ne me vois jamais de face ou en gros plan...parfait !
Par contre, Isatis, toi, on ne t'a pas raté ! |
Citation: Ben pourtant je me suis pas trop trop vu, y en a qu'on voit plus que moué, par contre c'est vrai que comme il y a un trombinoscope de la Meute |
C'est vrai !
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de photos des CEP guides... |
Les dates du prochain CEP ENF à Clavas (43) sont tombés!! (ouille )
Citation: Viendez tous, moi j'y serais! Ptet pas le meilleur moyen d'attirer du monde... )
P.S: Je post dans ce fuseau pour ne pas en créer un autre, peut-être qu'un modo pourra le renommer en CEP ENF à Clavas , comme ça il pourra servir pour tout les CEP. |
j'y serais aussi. et mon petit doigt m'a dit qu'il y a encore quelques forumeurs qui y seraient également? |
Et pour ceux qui sont pas ENF, mais qui veulent nous connaître mieux, je suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger pour qu'ils viennent aussi. |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Serais bien venu en observateur mais du 1 au 3 novembre, je suis à Vézelay. |
| Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
Comment vous faites pour pouvoir vous promener tous le temps?
Moi j'aimerais bien allée en CEP Mais mon patron ne me paye pas ce genre de chose... faut que je change de taf. |
ben moi, en l'occurrence, je pose une semaine de congé, qui risque fort d'être une semaine de congé sans solde... |
| Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Ben moi, je serais pas payer vu mon statut mais comme ma boite va être fermée |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: S'il n'y avait pas eu le baptême de bébé, je serions bien venue (avec lui, bien sûr...) Un nouveau membre pour les ENF ? |
| Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Normalement je serais aussi au CEP a Cavas!! |
quelle branche? |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |