Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
| Auteur | Bestiaire Paratiste |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Moi le coup du carême, ça me fait marrer... |
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Ah non, mais maintenant que tu le dis ça parait tellement logique.
|
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
C'est vrai, la chair de castor est permise en carême? Je cours chez Carrefour! Aussi, le problème; c'est que ces grandes surfaces n'ont pas de conseiller religieux pour ire ce qui est mangeable ou non en Carême... |
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et que le castor, est une espece protégée... ![]() [ Ce Message a été édité par: Iris le 11-03-2007 à 17:25 ] |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
j'aurais juré que Carl Vogt était protestant...et ignorais que ces derniers avaient les m^mes accomodements vis à vis du carême au XIX ème siècle que nos ancêtres du moyen âge...
Merci, o renard polaire |
| CASTORE Rongeur
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
isatis est une plante isatis est une plante isatis est une plante |
|
| CASTORE Rongeur
|
| isatis100 Cul de pat
Nous a rejoints le : 07 Mars 2007 Messages : 6 Réside à : paris |
|
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
|
| CASTORE Rongeur
Concernant l'orignal lu sur un site québécois cette histoire amusante
J'ai entendu dire que vous les jeunes, vous placotez ("chat") à l'ordinateur. À vrai dire, j'avoue que je ne connais pas tellement ça! Mais moi, j'peux vous raconter un placotage avec un gros mâle orignal. C'est plus dans mes cordes! Parti tôt le matin, j'avançais 3 ou 4 pas à la fois puis je m'arrêtais pour écouter. Arrivé sur une butte garnie de quelques sapins, je m'arrête comme toutes les autres fois. Je prête l'oreille et soudain j'entends un «Huaaâ! Huaaâ!» étouffé venant d'à peine quelques centaines de mètres devant moi. J'ai l'impression que c'est à moi qu'on s'adresse. Donc pour être poli avec mon interlocuteur, je lui réponds en empruntant son langage: «Huaaâ! Huaaâ!». Il en rajoute à nouveau. Sapristi! Qu'est-ce qu'il veut bien me dire? Notre placotage se poursuit encore quelques minutes puis j'abandonne la partie pour ne pas risquer que mon vis-à-vis me prenne pour un rival et devienne agressif. C'est plus prudent... |
| Orignal E Élan
|
|
| Orignal E Élan
|
|
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Orignal E Élan
|
|
|
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Oui : que dit Herr Volgt à propos du Zèbre ?
Je sens comme une ombre de biaisement dans l'exposé de notre ami Raoul. Et à propos du chat tigré, tiens, tant qu'on y est ?
En tout cas, l'isatis du timbre a effectivement un petit air de notre Isatis à nous (le seul, le bon, le vrai). |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Excellent Raoul !
Dire que j'ai failli passer à côté de ça (moi qui ne passe jamais dans la rubrique divers). Pour Carl Vogt, je ne suis pas sûr de vouloir lui demander son avis sur le zèbre (pauvre orignal, j'ai encore mal pour toi D'où sort cette image : elle est trop mimi :
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
mais si voyons, souviens-toi !!!
du fuseau "choupinet & choupinette" (d'ailleurs devait y avoir des photos trop choutes de moi qui auraient du arriver mais il y a dû avoir un blocage au niveau du propriétaire ) |
Oui, c'était Elec'scout qui l'y avait posé.
Une visite de Zèbre sur ce fuseau et une remarque sur mon message. c'est trop d'honneur.
Y a des jaloux? |
| Orignal E Élan
Il est juste venu pour me plaindre...
Beau boulot Raoul! Citation:Je comprend son animosité envers un animal, qui, évidemment, ne déscend pas du singe, lui... |
| Aller à Page précédente 1|2 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |