Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3 Page suivante |
| Auteur | BP d'or de la fraternité du scoutisme 2006 |
| Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
| Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
|
| Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| Zero Membre confirmé
|
| Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
|
| Matthieu. Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Sept 2006 Messages : 90 Réside à : le Nord |
|
| Zero Membre confirmé
|
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Zero Membre confirmé
|
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
|
| Orignal E Élan
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Après on fait le BP de plomb (on donne des points négatifs...)
j'aimerais bien être en tête de ce palmarès... |
| Orignal E Élan
Isatis44 (30 dont 5 premières places)
Zèbre (25 dont 5 premières places) Old Gilwellian (11 dont 3 premières places)/Akela NDE (11 dont 2 premières places) ElecScout (7 dont 1 première place) Af' Le Loup (6) Manège (5 dont 1 première place) Ursus (5 dont 1 première place) Bessou (3 dont 1 première place) Oryx (3 dont 1 première place) SER Vincent (3) Bélouga (2) Hocco (2) Louis Fruchard (2) Mayeul (2) Faucon.P (2) Guépard.C (1) ET : Mafalda (28 dont 6 premières places) CastorE (19 dont 3 premières places) Amodeba (17 dont 4 premières places) Mado'moizelle (16 dont 3 premières places) Patte serviable (10 dont 2 premières places) Mang (8, dont une première place) Fou de Bassan (5) Loup Amical (4 dont 1 première place) Fleur de Lys (4) Lambertine (2) Voix Céleste (2) Loulou Joli (2) Muscardin (1) Taguan (1) Sauf surprise, c'est Isatis ou Zebre qui recevra le titre de frère scout de l'année 2006. Zebre qui revient en force dans ce classement (deux premières places consécutives). Chez nos soeurs guides, Maf caracole en tête, mais la lutte pour la deuxième place est serrée entre CastorE, Amodeba et Mado. EDIT :BP de plomb, ou on vote pour ceux qu'on n'aime pas? D'accord... |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je vote
- pour les filles: 1. Mafalda et Koko 2. Miss Pomme et Sterne ED 3. Coco et Cabri Les prénoms notés en gras sont ceux des filles pour lesquelles je vote sans parti pris mais les autres comptent quand même! - pour les garçons: 1. Af'Le Loup 2. Montoire 3. Mayeul Je suis rassurée que mon nom n'apparaisse nul part... je garde l'anonymat... OUF ! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Frères scouts :
- Anolis - Manège - Af' Le Loup Soeurs guides : - Amodeba parce que j'aime bien ses posts, jamais trop agressifs et toujours clairs - Lionne pour sa gentillesse et sa reflexion (au fait, merci pour ton vote mais ce n'est pas pour ça que je vote pour toi! ) - Mafalda pour son ouverture d'esprit. |
Merci à tous d'avoir remis à jour ce fuseau en particulier ceux qui ont réactualisé le compteur ou posté des commentaires journalistiques. Je l'ai un peu oublié vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'interventions après une période active.
Lionne SD, ce qui m'embarrasse un peu c'est que pour chaque vote on ne peut attribuer des points qu'à trois noms dans chaque catégorie (frère et soeur). Dans le cas de ton vote pour les soeurs guides, je ne sais pas comment envisager le "vote parallèle". Comme tu as mis Koko en n°1 mais Miss Pomme en gras, je ne sais pas trop qui garder en n°2 derrière Mafalda. A priori je ne garderai que les noms en gras dans l'ordre que tu as donné, mais je ne suis pas sûr que cela correspond à tes préférences. Peux-tu confirmer mon intuition sur ton choix? Merci. Af' [ Ce Message a été édité par: Af' Le Loup le 16-11-2006 à 11:48 ] |
| Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Ca c'est de l'esprit scout et de la charité tout court.. Personnellement même quand je suis face à une personne que je n'apprécie guère ( je ne dis pas que je n'aime pas car cela fleure bon le jugement définitif), je m'arrange toujours pour percevoir les 5 % de bon dans cette personne. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ? |
Sauf erreur de ma part (en particulier sur le vote de Lionne SD) nous avons donc.
Isatis44 (30 dont 5 premières places) Zèbre (25 dont 5 premières places) Old Gilwellian (11 dont 3 premières places) Akela NDE (11 dont 2 premières places) Af' Le Loup (10 dont 1 première place) ElecScout (7 dont 1 première place) Manège (7 dont 1 première place) Ursus (5 dont 1 première place) Anolis (3 dont 1 première place) Bessou (3 dont 1 première place) Oryx (3 dont 1 première place) Mayeul (3) SER Vincent (3) Bélouga (2) Faucon.P (2) Hocco (2) Louis Fruchard (2) Montoire (2) Guépard.C (1) ET : Mafalda (32 dont 6 premières places) Amodeba (20 dont 5 premières places) CastorE (19 dont 3 premières places) Mado'moizelle (16 dont 3 premières places) Patte serviable (10 dont 2 premières places) Mang (8, dont une première place) Fou de Bassan (5) Loup Amical (4 dont 1 première place) Fleur de Lys (4) Lambertine (2) Lionne SD (2) Loulou Joli (2) Miss Pomme (2) Voix Céleste (2) Muscardin (1) Taguan (1) Coco (1) Commentaire sportif: Le classement s'étoffe avec notamment l'entrée de Lionne SD dont le voeu (pieux ) de ne pas y figurer n'a pas été exaucé. La faute à Miss Pomme qui a rapidement mis fin à cette illusion. Les leaders du classement se portent bien malgré la progression des outsiders dont Af' Le Loup qui a intégré le top 5 Point technique: Pour voir clair dans le classement, je rappelle que ce qui départage les forumeurs classés c'est dans l'ordre de priorité: -Les points -En cas d'égalité, le nombre de premières places -En cas de nouvelle égalité le nombre de deuxièmes places. -Et l'ordre alphabétique de pseudo (qui n'est pas pris en compte dans le classement, mais juste pour que la liste soit plus lisible). Af' P.S. Pour le BP de plomb je pense qu'il s'agit d'une blague. Après tout c'est toujours la section délire (les faisant foi). Mais "BP" normalement fait de l'essence sans plomb maintenant. |
Sauf erreur de ma part, il y a désormais 21 votants:
Af' Le Loup, Zèbre, Mayeul, Fennec, Old Gilwellian, Akela NDE, Manège, Lièvre C, Arno, Montoire, Patte serviable, Raoul chat tigré, Mado'moizelle, Bélouga, Fou de Bassan, Amodeba, Husky, Matthieu, ElecScout, Lionne SD, Miss Pomme. Af' |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Af' Le Loup, tu peux compter juste les votes en gras car on n'a pas à faire 36 choix effectivement. Les 3 autres filles (mes guides) sont nommées mais c'est du parti pris parce que je les connais très très bien donc je ne pense pas objectivement qu'on puisse les compter dedans...
A toi de voire pour la clarté de ton classement ce que tu comptes en faire !
En espérant que mes explications soient claires... |
| Orignal E Élan
Citation:Et moi? |
| Aller à Page précédente 1|2|3 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |