Samedi 30 Août 2008
04:49
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Informations et actualités » » Adorations interscoutes à Montmartre
Aller vers page ( Page Précédente 1 | 2 | 3 )
Auteur
Adorations interscoutes à Montmartre
Akela91
Progressant

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Église - Acolyte   (80)
Nous a rejoint le: 20 Fév 2008

Lieu d'origine: 92
Posté le: 22-02-2008 à 18:14

Je vous souhaite à tous et toutes un bon temps d'adoration. Que ce coeur à coeur avec notre Seigneur vous soit bénéfique.

En totale union.

FSS

Akela

Voir le Profil de Akela91   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 120
Miss Pomme
Membre confirmé

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 49 points
RELIGION: 25 points
Scène - Artiste   (118)
Nous a rejoint le: 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 23-02-2008 à 22:45

Est-ce que quelqu'un de très gentil a pensé à prendre des notes pour moi ?

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 121
Mr Isatis
renard polaire
ESPRIT SCOUT: 50 points
TECHNIQUE: 35 points
BONNE HUMEUR: 89 points
RELIGION: 30 points
(204)
Nous a rejoint le: 10 Mai 2004

Lieu d'origine: Gavy-Saint Nazaire
Posté le: 11-03-2008 à 15:25

Il semble que j'ai reçu à mon ancien domicile nantais une grosse lettre de la Basilique Montmartre...
Quelqu'un à une idée de ce que c'est

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 122
Zebre
Modérateur

Nous a rejoint le: 19 Oct 2001

Lieu d'origine: Lyon
Posté le: 11-03-2008 à 19:29

La facture pour tes petits dej' gargantuesques ?

Voir le Profil de Zebre   Voir le site web de Zebre   Message privé  Je suis FSE + SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 123
Asellia/Mang
la chauve-souris

ESPRIT SCOUT: 25 points
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Mer - Vigie - Timonier   (92)
Nous a rejoint le: 31 Août 2003

Lieu d'origine: Essonnes
Posté le: 29-03-2008 à 01:41

vi, moi: j'en ai reçu une aussi. y a un mot (long, le mot) du recteur, une partie détachable pour les demandes de messes, et y avait peut-être bien quelque chose sur la semaine sainte, me souviens plus trop. en plusieurs exemplaires, probablement pour qu'on en distribue autour de nous..

Voir le Profil de Asellia/Mang   Voir le site web de Asellia/Mang   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 124
Sarigue/Elec'
Membre confirmé

ESPRIT SCOUT: 31 points
TECHNIQUE: 43 points
BONNE HUMEUR: 26 points
RELIGION: 24 points
Secours - Sauveteur   (124)
Nous a rejoint le: 04 Janv 2004

Lieu d'origine: Rueil-Malmaison (92)
Posté le: 15-05-2008 à 22:55

Quiiiii va à la prochaine ado à Montmartre, le 23 mai (la semaine prochaine) ??
La conférence concernera l'article 10... "le scout est pur..."

Voir le Profil de Sarigue/Elec'   Voir le site web de Sarigue/Elec'   Message privé  Je suis SGdF+ENF, ex-FSE, ex-SdF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 125
girafe_t
Membre actif

RELIGION: 21 points
Église - Acolyte   (81)
Nous a rejoint le: 21 Mars 2006

Lieu d'origine: Paris
Posté le: 16-05-2008 à 12:33

L'équipe d'organisation et d'autres ? soit girage_t, fennec, chamoix, SER Vincent, Douc, doudette (pas une paratienne, mais presque...), Diplo (elle m'a confirmé , mais plus très paratienne depuis longtemps...) et tant d'autres!

Voir le Profil de girafe_t   Voir le site web de girafe_t   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 126
TaguanCdL
Pétauriste

ESPRIT SCOUT: 22 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Mer - Vigie - Timonier   (91)
Nous a rejoint le: 09 Janv 2005

Posté le: 16-05-2008 à 13:02

à priori je viende!! Je me suis même pré inscrite!

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 127
Mr Isatis
renard polaire
(204)

Posté le: 16-05-2008 à 13:27

Je pense venir à Paris ce week-end là, donc bon ya moyen que je passe vous faire un ptit coucou.

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 128
girafe_t
Membre actif

Église - Acolyte   (81)
Nous a rejoint le: 21 Mars 2006

Posté le: 16-05-2008 à 17:09

Tag, je dirai même qu'à ce jour, tu es la seule inscrite sur le site...

Il y a aussi des chances d'apercevoir notre ami Anolis (et peut-être son virus aussi ???)

Voir le Profil de girafe_t   Voir le site web de girafe_t   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 129
Chamoix
Membre familier

ESPRIT SCOUT: 21 points
Scène - Boute-en-train   (85)
Nous a rejoint le: 29 Nov 2006

Posté le: 16-05-2008 à 17:47

Citation:
Le 2008-05-16 17:09, girafe_t a écrit :

Tag, je dirai même qu'à ce jour, tu es la seule inscrite sur le site...

On a encore un peu de temps pour s'inscrire...

Voir le Profil de Chamoix   Voir le site web de Chamoix   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 130
TaguanCdL
Pétauriste

Posté le: 16-05-2008 à 17:49

j'espère qu'il y aura un maximun de forumeurs!!!

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 131
Nymphaea
Membre

Forêt - Pisteur   (80)
Nous a rejoint le: 04 Avr 2007

Lieu d'origine: Bois le Roi
Posté le: 18-05-2008 à 19:12

J'aimerai pouvoir venir mais le lendemain j'ai cours et mon dernier train est gare de Lyon à 22h45 ... si j'y vais ce sera donc juste pour le diner
Est-ce que ça en vaut la peine ?? je n'y suis encore jamais allé, et comme c'est la derniere peut etre faudrait il que j'en profite.

Voir le Profil de Nymphaea   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 132
Asellia/Mang
la chauve-souris

Posté le: 18-05-2008 à 20:04

je viende aussi. Tag', tu n'es plus la seule inscrite.

d'ailleurs, l'ado est vendredi, et à ma connaissance vous n'avez pas envoyé le mail habituel... et y a une coquille sur le site: "merci de vous inscrire aux nuits d'adAration"..

Voir le Profil de Asellia/Mang   Voir le site web de Asellia/Mang   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 133
Hypocam
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne - Grimpeur   (83)
Nous a rejoint le: 12 Janv 2004

Lieu d'origine: Paris 7ème
Posté le: 18-05-2008 à 21:34

Pour cette fois normalement c'est bon je viens!!!!!! mais je ne pourrais pas arriver avant 20h... C'est pas trop grave j'espère!!!
Est-ce qu'une âme charitable pourrait juste redonner le lien pour s'inscrire? Merci infiniment beaucoup

Voir le Profil de Hypocam   Voir le site web de Hypocam   Message privé  Je suis à la retraitre!!!     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 134
Mr Isatis
renard polaire
(204)

Posté le: 18-05-2008 à 22:02

Bon ben ayé me suis inscrit.
Par contre... je trouve absolument scandaleux de devoir m'inscrire en tant que "Autres Mouvements"
Nanmého mince alors, comment ce fait-il qu'il n'y a pas les ENF dans votre liste

Voir le Profil de Mr Isatis   Voir le site web de Mr Isatis   Message privé  Je suis vieux & fatigué...     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 135
Polydamas
Joyeux membre

ESPRIT SCOUT: 19 points
Église - Acolyte   (80)
Nous a rejoint le: 08 Août 2007
Posté le: 19-05-2008 à 11:55

Hypocam,

Ça a l'air d'être ici...

Voir le Profil de Polydamas   Voir le site web de Polydamas   Message privé  Je suis Ancien Scout d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 136
Baloo 4AF
Membre confirmé

BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt - Pisteur   (85)
Nous a rejoint le: 11 Oct 2006

Lieu d'origine: IdF
Posté le: 20-05-2008 à 00:46

Voir le Profil de Baloo 4AF   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 137
TaguanCdL
Pétauriste

Posté le: 21-05-2008 à 14:19

J'espère qu'il y aura plein de forumeurs, je prendrais mon flot vert!!!

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 138
Puréedecourgettes
Joyeux membre

Cité - Orateur   (82)
Nous a rejoint le: 17 Mai 2006

Lieu d'origine: Paris (scoutisme à bois-colombes)
Posté le: 21-05-2008 à 14:48

Je viendrai aussi !

Voir le Profil de Puréedecourgettes   Voir le site web de Puréedecourgettes   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 139
Nymphaea
Membre

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 24-05-2008 à 12:11

finalement j'y suis allée mais ... j'ai été un peu surprise par le nombre, il me semblait que vous aviez l'air nombreux a y aller ... et la bas je n'ai pas fait trop attention... il y avait beaucoup de monde qui faisait partie du forum et qui était là au diner ?

Voir le Profil de Nymphaea   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 140
TaguanCdL
Pétauriste

Posté le: 24-05-2008 à 12:34

Oui, on était plein!!!
C'est domage, il aurait fallu se manifester!!

Voir le Profil de TaguanCdL   Voir le site web de TaguanCdL   Message privé  Je suis Guide d'Europe     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 141
Chamoix
Membre familier

Posté le: 24-05-2008 à 12:56

Citation:
Le 2008-05-24 12:11, Nymphaea a écrit :

il y avait beaucoup de monde qui faisait partie du forum et qui était là au diner ?

A quelques contre-exemples prés, tous les porteurs de cape sont forumeur. Il y avait au moins 12 forumeurs présents....

Voir le Profil de Chamoix   Voir le site web de Chamoix   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 142
Asellia/Mang
la chauve-souris

Posté le: 24-05-2008 à 17:13

d'aprés mon calcul, nous étions au moins 14 forumeurs (plus ou moins actifs) déclarés la nuit dernière à Montmartre: Fou de Bassan, Taguan, Diplo, Miss Pomme, Louna, Girafe, Chamoix, Chikaree, Douc, Fennec, Isatis, SER Vincent, Elecscout et moi.

Nymphaea, comment étais-tu habillée? en unif, en civil? quel mouvement, foulard, ...? tu es partie aprés la messe, ou restée toute la nuit? donne nous des éléments pour t'identifier... comme nous connaissions à peu prés la moitié des présents, pour la plupart d'entre nous, peut-être que nous pourrons te "reconnaitre" dans la deuxième moitié que nous ne connaissions pas.

quelques indices pour nous: Fennec prenait les sous et donnait les petits papiers à l'accueil, Girafe a expliqué le pourquoi et le comment des ado interscoutes; c'était SER Vincent le routier barbu en chemise bleu marine, Fou de Bassan la GA europe en cape et barrette "étoile de mer", scotchée à son clone Taguan avec un foulard de routier marron et en cape elle aussi(petites toutes les deux, Fou est chatain, Tag' brune), Chikaree le CP europe (cordelière au foulard et bandes blanches); Diplo est CCie et avait un foulard marine bordé de rose fuschia, Miss Pomme avait un unif europe et un foulard bleu (roi?) bordé de blanc, Elecscout un foulard saumon bordé de marron et un unif ENF (et une chemise bleu ciel), Louna le même foulard qu'Elec, Chamoix et Douc avaient le foulard des routiers SUF, Isatis un foulard écossais, et moi l'unique 4B marine de la soirée (et le même foulard que Louna et Elec)...

Voir le Profil de Asellia/Mang   Voir le site web de Asellia/Mang   Message privé  Je suis ENF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 143
Nymphaea
Membre

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 24-05-2008 à 18:07

Citation:

Nymphaea, comment étais-tu habillée? en unif, en civil? quel mouvement, foulard, ...?

j'étais en unif ( guide d'europe)
Citation:
tu es partie aprés la messe, ou restée toute la nuit?
je suis partie pendant le chant de la promesse ... en effet le lendemain j'avais cours loin, tres loin de Paris
Citation:
donne nous des éléments pour t'identifier... comme nous connaissions à peu prés la moitié des présents, pour la plupart d'entre nous, peut-être que nous pourrons te "reconnaitre" dans la deuxième moitié que nous ne connaissions pas.
déja je suis arrivée en retard au diner (accompagnée par un ami routier) , j'étais assise pres du prêtre ... et ... je ne sais pas trop comment me décrire
Mais maintenant, j'arrive à mettre un visage sur pas mal de garçon ( il y avait trop de filles pour que j'arrive a vraiment me rappeler de tous les visages ... )

Merci en tout cas, c'était vraiment tres beau et tres sympa !

Voir le Profil de Nymphaea   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 144
Miss Pomme
Membre confirmé

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 49 points
RELIGION: 25 points
Scène - Artiste   (118)
Nous a rejoint le: 12 Mai 2005

Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
Posté le: 24-05-2008 à 18:27

Petite question qui me taraude... Le prêtre m'a dit à un moment "comment t'appelles-tu déjà ?" J'ai été super étonnée parce que je ne lui avais pas encore donné mon prénom. Mais il m'a dit que c'était sa voisine (de "table" ?) qui le lui avait dit. Comme Nymphaea ne me connaissait pas et que de l'autre côté, il y avait le chef (de groupe ?) SUF en civil qui ne me connaissait pas non plus, je me pose des questions...

Voir le Profil de Miss Pomme   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 145
Nymphaea
Membre

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 24-05-2008 à 19:45

peut etre l'autre voisine

j'avais aussi une question pour les habitués ... quand on regarde la fresque "derriere" l'autel, on voit le Christ, mais a en bas à gauche il y a un truc marron, je me demandait ce que c'était ( pres du globe ...)

[ Ce Message a été édité par: Nymphaea le 24-05-2008 à 20:05 ]

Voir le Profil de Nymphaea   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 146
Chickaree
Membre

ESPRIT SCOUT: 18 points
Scène - Décorateur   (78)
Nous a rejoint le: 11 Oct 2007

Lieu d'origine: Périgueux (de naissance et de coeur)
Posté le: 24-05-2008 à 20:10

c'était vraiment génial
je sent que je vais faire tourné le site^^
(par contre je suis complètement mort; j'ai dormi pendant la moitié de mon cours de Français^^)

pour info Nymphaea était entre moi et le routier qui l'avait amené a la messe.

Voir le Profil de Chickaree   Voir le site web de Chickaree   Message privé  Je suis FSE (mais     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 147
Chamoix
Membre familier

Posté le: 24-05-2008 à 20:33

Citation:
Le 2008-05-24 19:45, Nymphaea a écrit :

j'avais aussi une question pour les habitués ... quand on regarde la fresque "derriere" l'autel, on voit le Christ, mais a en bas à gauche il y a un truc marron, je me demandait ce que c'était ( pres du globe ...)

[ Ce Message a été édité par: Nymphaea le 24-05-2008 à 20:05 ]

Si j'y pense, je regarderais demain...

Voir le Profil de Chamoix   Voir le site web de Chamoix   Message privé  Je suis SUF     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 148
Nymphaea
Membre

Forêt - Pisteur   (80)

Posté le: 25-05-2008 à 22:08

merci Chamoix

Voir le Profil de Nymphaea   Message privé  Je suis FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant 149
Chamoix
Membre familier