Mardi 07 Oct 2008
13:16
[S'inscrire]  [Modifier Profil]  [Messages Privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]
[Rechercher]
Retour au site
Retour au forum

La Fraternité du Scoutisme Forum Index » » Petites annonces » » [Cherche] Chef (Louvetier) FSE Nancy
Auteur
[Cherche] Chef (Louvetier) FSE Nancy
lancelot54
Arrivant

ESPRIT SCOUT: 20 points
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
RELIGION: 20 points
Église - Acolyte   (80)
Nous a rejoint le: 12 Juil 2008

Lieu d'origine: Nancy
Posté le: 13-07-2008 à 16:49

Salutations à toutes et à tous,

1°/ Première annonce (importante)
Je recherche un chef louvetier FSE sur Nancy, pour être assistant. SI vous êtes de Nancy, ou que vous pouvez comme moi vous déplacer sur Nancy sans problèmes, et que vous êtes motivés, vous ferez parfaitement l'affaire

La meute en question est la mythique VIIème Nancy qui vient de perdre deux chefs cette année. Les louveteaux sont excellents vous ne serez pas déçus ;)

J'espère que des personnes pourront nous aider.

Je vous communique le site internet de la meute à titre d'information : www.VIIemeNancy.tk
Le groupe est également sur Scoutopedia (recherchez : Groupe AGSE 7° Nancy).

2°/ Deuxième question
Je voudrais savoir si des chef(taine)s des meutes Nancéennes ou Messines sont présent(e)s sur le forum, si c'est le cas, nous pourrions nous mettre en contact les uns avec les autres pour organiser des activités en commun (je m'adresse plus particulièrement aux meutes Ière, IIIème (Europa) et Vème Nancy : meutes de louveteaux).

Contactez-moi par MP.
F.S.S.

Voir le Profil de lancelot54   Voir le site web de lancelot54   Message privé  Je suis AGSE - FSE     Editer/Supprimer Ce message   Répondre en citant
  esprit scout
  technique
  bonne humeur
  religion

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net